Communiqué de Frederic BERTRAND

A la suite des décisions de mise sous surveillance du Club des Ours de Villard de Lans par la CNSCG, le Président des Ours de Villard de Lans sort de son silence
Communiqué de Fréderic Bertrand Président des Ours de Villard de Lans
Comme vous l'avez lu ça et là, la validation des Ours en Division 2 est soumise à des conditions. J'ai souhaité consulter d'autres membres du Club puis j'ai adressé à la Commission de la FFHG une demande d'explications quant aux très lourdes sanctions imposées au club de Villard. Chacun doit savoir, qu'en dépit des apparences sur les lignes budgétaires la situation financière du club est bonne.
Qu'ici me so...it donnée l'occasion de remercier justement l'ancien président Mr Louis Smaniotto d avoir oeuvré pour que cette situation soit aussi bonne dans la réalité des comptes bancaires mais malheureusement pas sur le papier.
Je réunirai très vite le Bureau afin, qu'ensemble, nous décidions de faire ou pas appel de ces sanctions totalement disproportionnées. Pour exemple le budget arrêté au 30 avril 2016 tenait compte de la subvention municipale versée deux jours plus tard c'est à dire le 2 mai. Aux yeux de la commission il s'agit d'une faute qui doit être sanctionnée.
Quoiqu'il en soit le Club des Ours évoluera en D2 en 2016/2017
Frederic BERTRAND